Samedi 15 octobre 2022

U11 GARÇONS DEPARTEMENTAL 3e journée

MARMANDE 17 – AGEN 22

Une victoire de plus pour les U11 Garçons.

 

AL Agen : Plantade Emery, Gaure Pablo, Arrestat-Zanderman Samuel, Benne Guilhem, Ouazzani Tom, Catinaud Thomas, Berger Nolan, Gazeau-Lidoine Raphaël, Gilard Robin, Denier Quentin. Coach Patrice Plantade.

 

Après 2 buts des Marmandais, les Agenais ont su trouver leur place, et marqués plusieurs buts. Plusieurs maladresses dans les passes et dans la défense adverse permettent de mener au score au premier tiers temps 7 - 4. Mais les hôtes du jour se sont réveillés et les Amicalistes encaissent plusieurs buts. Après avoir retrouvé leurs marques, les rouges et noirs mettent en place leur travail collectif et cela paye, plusieurs essais et de nombreux buts à la clé.

Malheureusement, un carton jaune avec beaucoup de confusions au niveau de l’arbitrage, est donné à un Agenais pour une bousculade maladroite dans le feu de l’action. Les jeunes ne lâchent rien et mènent 16 à 10. Le début du troisième tiers temps est plus difficile, leur coach les remotive lors d’un temps mort et c’est reparti pour les Agenais. Mais un arrêt pour une nouvelle mise au point à l’égard des arbitres déstabilise un bref instant les joueurs car beaucoup de fautes ne sont pas sifflées. Mais rien n’a entaché leur travail collectif. Petite pause des matches pendant les vacances mais ils reviendront en forme le samedi 12 novembre à 14h, à domicile.

Gaëlle Catinaud


Dimanche 9 octobre 2022

U11 DEPARTEMENTAL GARÇONS

L’équipe : Arrestat Zanderman Samuel (2 buts), Benne Guilhem, Berger Nolan, Brie Erick, Catinaud Thomas, Denier Quentin (4 buts), Gaure Pablo, Gazeau Lidoine Raphael, Gilard Robin (1 but), Laboulbene Paul, Plantade Emery (12 buts), Plissard-Borie Arthur (6 buts), Coach : Plantade Patrice

 

Deuxième match de la saison pour les garçons moins de 11 ans Agenais et deuxième victoire.

Ils ont eu besoin de mettre en place leur stratégie. Le premier tiers temps voit les deux équipes se neutraliser 9 – 9. Dans le 2ème tiers temps, les Agenais accélèrent et prennent une avance conséquente de 7 buts. Malheureusement après l’accélération il y a eu un grand coup de frein qui permis au Villeneuvois de revenir à 17 – 17. Heureusement pour les rouges et noirs, il restait du carburant dans le moteur et dans le dernier tiers temps, ils firent la différence. Nous avons pu assister à un beau match avec des belles passes, et un jeu collectif. Bravo à ces jeunes qui pour certains viennent juste de débuter dans le handball.

N’hésitez pas à venir les soutenir durant leur prochain match qui aura lieu dimanche 15 octobre contre Marmande.

Gaëlle Catinaud