AL AGEN 28   -   LIBOURNE   20

APPAY derhen (4 buts),AUGUSTE-ESCOBAR Adrien(2 buts), BEN BOUHOUT Yassine (1 but), BRUNETTA clément (6 buts), CLESI benoit, DEVILLE Sofiane Dylan (2 buts), FERRER Manuel (16 arrêts), GENOVESIO clement (4 buts), GIACOMIN Thibault (2 buts), NARPON Florian (2 buts), NOUHAUD Matheo ( 4 buts), VALERO Sébastien ( 1 but)

Coachs : Pierre louis Dobrenel et Damien FILIPPI

 

Les personnes présentes à la salle de Rodrigues ont vu les locaux réaliser un match de handball maitrisé. Les infos glanées par Mickael sur le match aller auront permis d’établir un plan de match pour recevoir les 5èmes du classement.

 

Les agenais ont respecté les consignes et construit la victoire but par but.

 

Très peu de pertes de balles et une belle partition défensive auront mis les visiteurs en difficulté. Les joueurs ont alterné des dispositifs défensifs en impliquant tout le banc. En attaque, des enclenchements auront permis aux supporters de se réchauffer. Ils ont montré qu’en mettant les bons ingrédients, ils avaient les qualités pour avoir ensemble des résultats.

 

Il est tentant de mettre des noms en avant mais au regard du travail collectif, on ne peut en mettre un. Il détienne tous une part de ce résultat positif. Présents durant les 60 minutes, c’est le GROUPE qui s’est imposé. Félicitations à eux car on a vu des handballeurs à Rodrigues. Agen a pris du plaisir sur ce match et cela s’est vu sur les visages tant des joueurs que des spectateurs.

 

Un grand merci à Laurent pour la table, Franck pour sa présence et aux supporters du soir.

 

DF


Les articles sont positionnés par saison avec les photos. Bonne Lecture !!!